Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

Le Forum de la Ligue Québécoise de Hockey Pro Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The New York Times

Aller en bas 
+5
Redgee
Hartford
Jo
quebec
Blue Shirt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tampa Bay

Tampa Bay


Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 41

The New York Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:20

Très bon choix, good job!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:14

Pat Rissmeler vien de se joindre à Blue Shirt, il remplacera Kostitsyn sur le dernier trio. Un autre avant défensif qui viendra aidé la jeune défensive
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:23

C'est maintenant officiel, Jacques Demers sera l'entraineur des Blue Shirt pour leur entré dans cette nouvelle ligue !

Bien que Demers soit illettré, qu'il bégaille et qu'il a beaucoup de difficulté à exprimer clairement ses idées, il demeure un fier motivateur, il demeure un homme avec bcp d'expérience et de leadership, il sera, sans aucune doute, un excellent coach pour mener les Rangers au grand honneur d'ici peu.

The New York Times - Page 2 P1_demers

Voici quelque passage de l'entrevue que Demers à donné après sa nomination qui ont été retenu par notre journaliste spéciale


Demers: Efffectiveement, je bien, je suis extrememement content, fier, exité et mouiller de de, bien de me joindre à une organisation tel que, bien comme les bleu sheurt. Et oui, cela me rend très heureux. Je penses, que moi, Jacques Demers, moi qui à gagné plusieur coupe Stanley, etre en mesure de faire... j'ai plusieur joueur de haut niveau et des gars comme hossa, richard et bien je penses que, comme j'le disait plus tot, je serais en mesure de faire des Ranger, avec des gars comme hossa, richard et faut pas oublier le ptit Bergeron, un gars de chez nous, un bon gars, moi j'l'aime bien, de faire des Ranger, une équipe gagnante. Ouin, salutation à Pierre et Yvon, ouin, des bon gars, mais le ptit Bergeron la, un bon gars dchez nous, ouin, j'l'aime ben. Merci au DG Jetté d'me faire confiance


Carmen Electra
For The New York Times

The New York Times - Page 2 Photo_stars_celebrites_feminines_carmen_electra_hq_032
Revenir en haut Aller en bas
DG.Buffalo

DG.Buffalo


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Baie-Comeau

The New York Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:02

Que cé qu'à fait la belle Carmen dans l'organisation ????????
affraid affraid affraid

Dg Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:10

Elle est journaliste, tout comme Pam et bien d'autre ! tu verras ! on à tout un team de journaliste et tu n'as pas vue l'équipe de premier soin... j'vais vous les présentez bientot... !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:13

Après une semaine d'audition, le DG Jetté est fier de vous présenté l'équipe de premier soin des New York Ranger :

The New York Times - Page 2 Eab0_1_sblThe New York Times - Page 2 1v6141r
The New York Times - Page 2 NursyrThe New York Times - Page 2 Nurse_setr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New York Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New York Times
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Rendements des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser