Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

Le Forum de la Ligue Québécoise de Hockey Pro Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The New York Times

Aller en bas 
+5
Redgee
Hartford
Jo
quebec
Blue Shirt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:40

Une nouvelle Franchise qui s'amorce, une nouvelle dynastie s'annonce. Le DG Jetté aurait fait l'annonce aujourd'hui même devant les gand médias New Yorkais que les Ranger allait joindre la ligue Élite GLHS.


De plus la firme Jetté INC est sur le point de conclure une entente avec le Madison Square Garden de New York afin d'acheter tout les actions de ce manifque amphithéatre. On prévoit déja un succès monstre, des profits exorbitants et déjà plusieurs grand commanditaire on manifesté le désirs d'être associé à une équipe aussi prestigieuse que les Ranger de New York.

Voici les propos de M. Jetté receuillis par notre journaliste: La GLHS est une ligue de très au qualibre ou seul les meilleurs joueurs mondiaux ont la chances d'y jouer. Les spectacles sera extraordinaire et grasses a cette ligue d'expension, les profits seront exorbitant. La Firme Jetté INC est très fier d'investir son argent dans une ligues qui se retrouvera dans une classe a part. Le succès des Rangers est assuré et je me chargerai personnellement de faire en sorte que l'équipe étoile de New York aspire au grand honneur année après année. Plusieurs grand commanditaire sera affilié a nous et je promet la signature de joueurs de très au calibre. Je vous invite donc tous en grand nombre à réserver vos billet de saison le plus rapidement possible car ils partiront très rapidement. Les matchs seront télédifusé sur la chaine NBC et sur NHL CENTRE ICE. La firme Molson EX nous a déjà confirmé sont engagement avec nous comme commanditaire officiel et j'annonce aujourd'hui même que les Ranger de New York seront coté à la bourse. Pour faire l'achat d'action, le coût sera de 200 $ l'action. Bien sur, je garderai 51 % des parts afin de gardé plein pouvoir sur l'équipes. Le lancement de la ligue est sur le point d'être annoncer, les activités devrait débuté sous peu donc soyez attentif au derniere nouvelle, les Rangers débarqueront sous peu dans la grande ville !!!

king
Revenir en haut Aller en bas
quebec

quebec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : sur le balcon

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:06

Et finiront derrière les puissant leafs. Twisted Evil

Ben hâte de vois ça moi cette dynastie là hihihi

bonne chance pour ta position dans le draft. Tu vas en avoir besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 74
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Mirabel

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:59

Je peux tu acheter une par? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:58

Selon le New York Times, Le DG Jetté aurait fait une plainte a la ligue pour avoir accepté les 5 millions de dollars en pot de vin et pour avoir relégué les Ranger au 23ieme rang du draft. Jetté aurait dit ceci :

SACRAMENT QUE JSUIS BAD LUCKER DANS LES ESTI DE PIEGE AU SORT. C'EST TOUJURS PAREIL J'GAGNE JAMAIS RIEN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:19

MOI AUSSI MA FAIRE CA LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:36

On sait ben... Redgee lui est 2e... j'trouve sa louche !! hahaha !


S'pas grave Dan King, d'après moi s'pcq ils ont vraiment peur de nous donc ils nous ont relegué au rang le plus bas afin qu'on est plus de difficulté a construire notre team, mais ils ont faite erreur... on va leur montré qu'on est les TOP !! Twisted Evil


king
Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:50

moi jai a peu pres le pire rang.. 12e..

drette dans le milieu. Ca veut dire un bon joueur mais pas une supervedette, et mon rang est encore moyen dans lautre ronde...

J'ai jamais été chanceux moi aussi dans les piges...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:53

C'est mon 2ieme draft pour starté une ligue, la premiere, on avait enlevé les 7 meilleur OV de chaque équipe soit les 4 meilleur joueur d'attaque, 2 meilleur def et le meilleur goaler.

j'avais un rang en milieu de pleton et j'ai aprécier pour vrai, au bout d'la ligne, apres la premiere saison, on sait rendu compte que les meilleurs équipes était ceux qui avait drafté en milieu de pleton.
Revenir en haut Aller en bas
Redgee
Admin
Redgee


Messages : 158
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:53

Tu peux être sûr qu'il n'a pas eu de magouille dans ce draft.Le draft c'est fait à 2h de chez nous et 1e aurait été mieux,sinon plus loin aurait été mieux.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glhs.forumpro.fr
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:55

Ben la voyon, loin de la mon idée de semer le doute sur le draft, j'fesais une joke voyont. Sérieux, sa revien pas mal toute au meme dans le fond. Les choix des DG feront la différence. J'ai pleinement confiance en vous les boyz
Revenir en haut Aller en bas
dgdallas

dgdallas


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 45
Localisation : sherbrooke

The New York Times Empty
MessageSujet: moi dernier   The New York Times Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:09

faites vous en pas gang moi chu dernier et ben content car je draft 2 fois de file c est je pense tout un atout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:15

Cest moi qui a tout patenter, jai fais les papier un par un...et ensuite jai mis ca dans un beau plat tupperware avec un couvercle Pastel et jai brassé ca bein comme faut..Et comme remerciement...je pige 22e Razz

Bein jvais vous monter une dynastie dans face pour me venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:17

C'est le NEW YORK TIMES ICI alors les faux journaliste des autres villes, venez pas gaché le plus grand journal de la plus grande dysnatie du hockey qui sera créé sous peu !!!!!!!!!

king


J'vous aime les boyz, vous pouvez écrire dans mon journal pas de trouble avec sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:27

La dysnatie de Ranger commence peut à peut à se former.

Le DG Jetté à sélection au premier rang du repêchage, son ailier de Franchise Marian Hossa, Agé de 28 ans, l'équipe s'attend à beaucoup de ce joueur. Il a fait ses preuves dans le passé s'impliquant dans tout les facettes du jeux, un gars très dangereux offensivement, capable de donner de solide mise en échec et qui excelle en défensive. Le type de joueur que le DG Jetté affectionne particulierement.

The New York Times Hossa_marian20060102

De plus, la direction à décidé de faire de Cam Ward, leur gardien d'avenir. Le jeune cerbère, agé de 23 ans seulement, à déja une coupe stanley derrière la cravatte. Hockey Futur lui ont donné une cote de 9.0B l'an dernier et c'est pleinement mérité. Ce jeune à des couilles, il est solide et présentement, en pleine possession de ses moyens. La direction à pleinement confiance en leur jeune joueur qui fera de notre consession, une futur Dynastie... Very Happy

The New York Times Ward_4793
The New York Times 01001c1ed2d99099f7574f2534d8ae76.200

Nous surveillerons avec attention les prochains choix de M. Jetté, lui qui à pour objectif de repêcher toujours le meilleurs choix disponible.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:48

Apres Cam ward qui fut le mvp des séries en 2005-2006, Brad Richards joint les rangs des Blue Shirts qui à, lui aussi, gagné le conn smythe en 2003-2004.

The New York Times Brad-Richards---04-Stanley-Cup-Photofile-Photograph-C10127384 The New York Times Richards_brad

De plus, Martin Erat, qui connait une excellent saison avec une récole de 26 points en 27 match, completera le premier trio. Il est vraiment très fier de savoir qu'il partagera sont temps de glace avec Marian Hossa et Brad Richards, des gars qui controle extremement bien le disque, qui sont tres responsable défensivement et toujours très dangereux à l'attaque. Plusieurs espoir repose sur ses 3 joueurs et nul doute que les joueurs répondrons au attente.

The New York Times Erat_81667
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:08

Journée très active pour le DG Jetté qui à mis sous contrat plusieur joueur.


Le premier fut : PATRICE BERGERON

Ce jeune joueur, fier de 2 saison de 70 points à l'age de 22 ans, est le plus gros guess que le DG Jetté pouvait tenté, mais demeurait néanmoin un choix logique était donné la qualité du joueurs. On souhait prompt rétablissement à Patrice et esperont qu'il revienne au meilleur de sa forme.


Le 2ieme fut : BARRET JACKMAN

Un solide défenseur défensif qui frappe fort. Un défenseuer qui a une tres bonne premiere passe, mais la saison actuel semble plus difficile pour lui, espéront qu'il retrouve le droit chemain.


Le 3ieme fut : DENNIS WIDEMAN

Wideman, le jeune défenseur de 25 ans qui travail présentement au coté du géant Chara, utilisé plus de 28 minute par match par les temps qui cours, nul doute dans la tête des dirigeant de New York que ce jeune aidera les Blue Shirts, avec son salaire de 600 000 $ signé pour 5 ans, on dira pas non certain !!!.

Le 4ieme fut : Fedor Tyutin HT: 6-3 WT: 210

Assets Features an impressive all-around arsenal. Has an ideal body for the defense position and excellent hockey sense

Tyutin est un projet à long terme qui devrait payé quand meme rapidement, utilisé en moyen 20 minute par match avec New York Ranger, il ne donne pas sa place avec de solide mise en échec. Nous sommes tres fier de la venu de Tyutin.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:51

GROSSE SOIRÉ DANS LA GLHS !!!

Les Ranger de New York on signé plusieur joueur et plusieurs surprise sont sorti du lot !!

9ieme joueur recruté :

Miroslav Satan : Joueur connaissant des difficulté, mais qui connait tres rarement de mauvaise saison, le DG Jetté a vraiment confiance en Satan. Il sera utile pour les 2 prochaines saison.


10ieme joueur: Andrei Kostitsyn

Peut-être recruté tot ? ce n'est pas le seul !! mais Kostitsyn est un joueur très dangereux offensivement, il a un tir très puissant, un manimant de baton excellent et un tres bonne vitesse, il sera bientot un joueur de premier plan. Nous sommes très fier de le compté dans nos rang.


11ieme joueur : CAM BARKER

6"3 222 lbs : 15ieme meilleur prospect selon Hockey Futur
Power Quart back selon TSN.

Possesses a hard, accurate shot from the point, which is especially effective on the power play. Plays with the physical aggression scouts love.

Il sera incroyable, rien d'autre a dire.


12ieme joueur : JIMMY HOWARD

Le futur de Détroit passe par ou Messieur ? Par Osgood ? Non, Par Hasek... NON Par Jimmy Howard

6'0 218 lbs 33e Prospect selon Hockey Futur

Has the ability to raise his game in pressure situations, and can steal a win for his team from time to time. Looks bigger than he is in the crease

Career potential No. 1A goaltender
Avec Cam Ward, l'organisation est en buzness dans les buts.
king


13e joueur recruté

DUSTIN BOYD
HT: 6-0 WT: 192
26e prospect selon Hockey Futur.

J'ai énormément confiance en se jeune joueur qui démontre bcp de coeur a l'ouvrage. C'est un joueur responsable défensivement et tres menancant offensivement, le joueur tipique que le DG Jetté recherche, il cadre parfaitement dans notre mentalié Very Happy

14ieme joueur recruté

ANDREJ SEKERA
C'est qui sa ?
Retenez bien ce nom, c'est tout s'que j'ai a vous dire !!!

15ieme joueur recruité

BOYS GORDON
nous avions besoin de centre de 3ieme trio, un centre défensif, un jeune centre qui gagnera en expérience et qui fera parti des plan des Rangers a long terme, nous sommes tres fier d'annoncé sa signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:14

Nouvelle acquision des Rangers, le futur, selon moi, Garnet Exelby de cette ligue. Se qui signifie, aucun talent offensif, des passes dans les patins, mais Frappe très durement et excellent défensivement, le jeune Ole-Kristian Tollefson.

Il fera un très bon travail sur la derniere pair défensivement pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:59

Derniere acquisition des Ranger, Travis Moen, pas la meilleur pêche, mais il fera un excellent travail sur le PK durant les 5 prochaines saison. !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:51

voici un petit portrait de se qu'aura l'air les New York Ranger cette année


Line up :

LW : Martin Erat 78 OV C : Brad Richards 81 OV RW : Marian Hossa 84 OV

LW : Martin Rusinsky 77 OV C: Pat Bergeron 80 OV RW : Miro Satan

LW : Travis Moen 72 OV 73 DEF C 76 OV 75 DEF RW : Boyd Gordon 74 OV 76 DEF

Kid Line
LW : Andrei Kostitsyn C : Dustin Boyd RW ?

D: Dennis Wideman 75 OV (sera mieux coté l'an prochain )D : Barret Jackman 78 ov 78 de DEF

D Fedor Tyutin 74 OV (sera mieux coté l'an prochain )D : Raymond Millette ( Shut Down Defenseman )

D Collin White 74 OV D : Tollefson 70 OV

Goalie : Cam Ward
Jimmy Howard

Team Farm :
LW : Bryan Bickell C : Thomas Kopecky 81 OV RW : Blake Comeau

Def: Andrej Sekera Def: Cam Barker

Tout fut pensé pour ne perdre aucun joueur d'important dans les prochaines saison, donc aucun joueur sera UFA la meme saison, Mise à part Rusinsky, qui sert de dépanneur en attendant Kostitsyn ou bien mon prochain premier pick.

J'ai d'excellent joueur offensif très responsable défensivement se qui donne un support à ma jeune défensive et à mes joueurs goalers.

L'année ne sera sans doute pas couronné d'une coupe stanley, mais nous avons de bonne fondations et ce pour plusieurs saison !.


Masses salariale de 46.8 M jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:43

Communiquez de Presse !

Le DG Jetté, qui avait promit une équipe compétive à la ville de New York à recu plusieur remerciment de la part des médias aujourd'hui pour avoir mis sur pied une équipe solide, non seulement pour cette année, mais pour toute les années a venir !!!


La jeune équipe de Ranger, qui compte sur seulement sur 3 vétéran de plus de 30 ans ont une moyenne d'age de 26 ans dans leur pro team. Bien que l'organisation mise sur le futur, il y a déja un excellent noyau de joueur d'établit avec des nom tel que : Brad Richards, Marian Hossa, Martin Erat, Patrice Bergeron, Miro Satan, Barret Jackman, Collin White et Cam Ward.

Bien des espoirs sont fondé sur les jeunes tel que Andrei Kostitsyn, Dennis Wideman, Fedor Tyutin et Dustin Boyd.

De plus, nous pouvons déja comptez sur une bonne releve, Andrej Sekera pourra s'imposé l'an prochain comme un excellent 6e défenseur et Cam Barker, qui frappe à la porte de la NHL, devrait nous etre utile d'ici 2 à 3 ans.

Pour se qui est des autre joueur recruté, Thomas Kopecky fait déja parti intégrante des Wings cette saison et semble, tranquille, faire sa niche sur le 4ieme trio. Il pourra se voir attribué, sous peu, de nouvelle responsabilité, lui qui n'attends que sa afin d'étalé sont talent. Bryan Bickell, de qui je n'attends plus parler, pourrait devenir, d'ici quelque année, un bon Power farword, mais il pourrait aussi etre un floppe monumantal. De plus, Blake Comeau, pourrait tres bien faire parti de l'allignement des Islander sous peu, cette équipe, qui se cherche, pourrait sous peu faire appele à de jeune talent afin d'apporté du sang neuf à leur équipe, espéré que Comeau fera parti de leur solution !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:51

Voila, l'édition final des Ranger est connu.

Line up :
1ere Line
LW : Martin Erat 78 OV C : Brad Richards 81 OV RW : Marian Hossa 84 OV
2e line
LW : Martin Rusinsky 77 OV C: Pat Bergeron 80 OV RW : Miro Satan 79 OV
3e line
LW : Travis Moen 72 OV 73 DEF C Todd White76 OV 75 DEF RW : Boyd Gordon 74 OV 76 DEF
4e line
LW : Andrei Kostitsyn C : Dustin Boyd RW : Dallas Drake 78 DF

1ere Paire défensive
D: Dennis Wideman 75 OV (sera mieux coté l'an prochain )D : Barret Jackman 78 ov 78 de DEF
2e Paire défensive
D Fedor Tyutin 74 OV (sera mieux coté l'an prochain )D : Raymond Millette ( Shut Down Defenseman )
3e paire défensive
D Collin White 74 OV D : Tollefson 70 OV

Goalie : Cam Ward
Jimmy Howard


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG.Buffalo

DG.Buffalo


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Baie-Comeau

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:55

Dangeureuse première ligne, cé pas gênant...

Dg Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Yan-colorado

Yan-colorado


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 44
Localisation : Windsor,Qué

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:41

excelent boulot du DG des Rangers,surement l'une des plus grosse équipe de l'est...mais comme la plupart des équipes,la defensives laisse a désirer.bonne chance a toi Dany!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:14

Merci messieurs, je sais que ma faiblesses est dans les buts, c'est pour sa que j'ai misé sur des avants responsable defensivement, en espérant qu'ils vont aidé mes kids en def !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New York Times Empty
MessageSujet: Re: The New York Times   The New York Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Rendements des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser