Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

Le Forum de la Ligue Québécoise de Hockey Pro Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 --==The Philadelphia Obituary==--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redgee
Admin
Redgee


Messages : 158
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea

--==The Philadelphia Obituary==-- Empty
MessageSujet: --==The Philadelphia Obituary==--   --==The Philadelphia Obituary==-- Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:06

---AVIS IMPORTANT---Cher Dgs de la LQHPS,les prochains passages seront difficiles à lire et surtout très épeurant.Je vous demandraient d'aller coucher vos petit et de vous assoires avant de lire ceci---AVIS IMPORTANT---

Voici la conférence de presse la plus attendu de 2008.Les Flyers ont maintenant leurs allignements partants pour la saison.Sans plus tarder,voici vos Flyers de Philadelphie.

Le 1e trio (The kid line)

Un des meilleurs jeunes trios de la ligue,sinon le meilleur.Il y a de tout,scoring avec Vanek,passing avec Getzlaf et la dimension intimidation avec Brown qui est un des meilleurs dans le domaine des mises en echecs.Ils seront soutenu par 2 exellents jeunes défenseurs (Whitney et Hextall*)


LW-Tomas Vanek 80ov
C-Ryan Getzlaf 78ov
RW-Dustin Brown 77ov
D-Ryan Whitney 78ov
D-Redgee Hextall* 77ov



2e trio (The ouch line)

Ce que la plupart de vous savez déjà,c'est que les Flyers habilleront plusieurs pugilistes cette saison et sa commence sur la 2e ligne....de là....sa dégénère....big time! Par contre,il y a une lueur d'espoire avec d'aussi bons jeunes prospects à la défense,soit Johnson et Seabrook.


LW-Donald Brashear
C-Rob Schremp
RW-Chris Neil
D-Brent Seabrook
D-Jack Johnson



3e trio (The R.I.P line)

Chaques équipes effectionnent toujours plus un trio que les autres et pour moi, le 3e trio va vraiment avec la philosophie des Flyers.C'est mon bébé et pour vous,sa sera la mort pour plusieurs de vos joueurs.(Une moyenne de 6.4 , 240lbs et 38 de discipline...Commencez à prier les boys,sa va faire très mal.


LW-Derek Boogaard
C-Mark Bell
RW-Bryan McGrattan
D-Wade Belak
D-Jiri Fischer


4e trio (The goon line)

Comme si vous n'en aviez pas asser,les Flyers envoyent un autre trio de violence et de brutalité sur la glace.


LW-Chris Simon
C-Brad Richardson
RW-Ben Eager



Les gardiens

Le tendem des Flyers est modeste et jeune cette année,par contre tout 2 font bien dans la NHL cette saison.Ils seront nous guider vers le chemin de la victoires d'ici 2 ans.


G-Ilya Bryzgalov
G-Josh Harding



Les Flyers sont jeunes et iront au draft de cet été avec une dizaines de choix.Pour l'instant,les Flyers ont un 1e choix et quatre 2e choix.Ce qui nous donnera la profondeur requise pour habiller un équipe compétitive d'ici 2 ans.Aucune attente cette saison à part le record de minutes de punitions pour une saison.

Merci et bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://glhs.forumpro.fr
DG.Buffalo

DG.Buffalo


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Baie-Comeau

--==The Philadelphia Obituary==-- Empty
MessageSujet: Re: --==The Philadelphia Obituary==--   --==The Philadelphia Obituary==-- Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:08

Pas de trouble redgee....on devrait passer la saison à jouer en PP contre les valeureux Flyers...une ligne dangeureuse pour les points...et les 3 autres, dangeureuse pour les poings mais les punitions aussi lol! lol! lol!

Dg Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Redgee
Admin
Redgee


Messages : 158
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea

--==The Philadelphia Obituary==-- Empty
MessageSujet: Re: --==The Philadelphia Obituary==--   --==The Philadelphia Obituary==-- Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:22

Répond moi cher Chassou,comment pourras-tu être en PP si tout tes bons joueurs sont morts ou blessés?....hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://glhs.forumpro.fr
Anaheim

Anaheim


Messages : 99
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : La magnifique Côte-Nord

--==The Philadelphia Obituary==-- Empty
MessageSujet: Re: --==The Philadelphia Obituary==--   --==The Philadelphia Obituary==-- Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:02

Je crois Redg (Simon) que tu voulais terminer dernier...lolll
Pourtant tu choisissait 2 ou 3 over all et t'avais la chance de batir ton équipe comme tu voulais, mais ça c'est gâté en 5 ième ronde avec l'acquisition de Jack Johnson

Comme Chassou dit : Tu vas pogner des punitions en cibole. Je crois que ton objectif va être atteint...finir dernier et repêcher Towes ou Kanes, et l'échangé contre Crosby......

Je crois que ça va te prendre beaucoup plus que 2 ans pour batir de quoi de solide...bonne année mon Redg et au plaisir...
lol! clown bom clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redgee
Admin
Redgee


Messages : 158
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea

--==The Philadelphia Obituary==-- Empty
MessageSujet: Re: --==The Philadelphia Obituary==--   --==The Philadelphia Obituary==-- Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:27

Tu es drôle mon Yves.Je pensais que tu me connaissais plus que ca...Sa me prend bien moins d'une saison pour me revirer de bord et avec mes super jeunes et les coffres pleins d'argent,je devrais faire asser de domage avec les UFA's.Donc d'ici 2 ans,je serai des séries...inquiête toi pas.

Pour tes accusations de finir dernier.....eu.....ben......j'ai rien à dire la dessus.Si le sim veut bien être gentil avec moi,il me fera perdre à tel point que je finirai dernier.Sinon,j'ai déjà vu des teams pires que moi faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
https://glhs.forumpro.fr
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

--==The Philadelphia Obituary==-- Empty
MessageSujet: Re: --==The Philadelphia Obituary==--   --==The Philadelphia Obituary==-- Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:17

En tout cas, si t'as besoin d'un solide LW, j'ai rusinsky que je peux t'échanger contre Johnson, sa va me faire de la peine, mais j'peux faire sa pour toi...
king
Revenir en haut Aller en bas
Redgee
Admin
Redgee


Messages : 158
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea

--==The Philadelphia Obituary==-- Empty
MessageSujet: Re: --==The Philadelphia Obituary==--   --==The Philadelphia Obituary==-- Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:04

Je donnerai même pas un 4e choix pour Rusinsky,mais par contre,est-ce que Brad May t'interesse?....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://glhs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





--==The Philadelphia Obituary==-- Empty
MessageSujet: Re: --==The Philadelphia Obituary==--   --==The Philadelphia Obituary==-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--==The Philadelphia Obituary==--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Rendements des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser