Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

Le Forum de la Ligue Québécoise de Hockey Pro Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l,equipe a pittsburgh est presque toute formé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dg pittsburgh

dg pittsburgh


Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2007

l,equipe a pittsburgh est presque toute formé Empty
MessageSujet: l,equipe a pittsburgh est presque toute formé   l,equipe a pittsburgh est presque toute formé Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:54

bon ben l'organisatipn des penguins à maintenant une bonne idée de son club partant

CENTRE
1=Lecavalier 85ov
2=langkow 80ov
3=yashin 78ov
4=fisher 80ov

Ailier Droit
1=Palffy 80ov tres bon passeur pour Lecavalier
2=Cheechoo 80ov
3=Zedick 76ov
4=Hudler 72ov

ailier gauche
1=D,Sedin 80ov
2=Recchi 79ov
3=Latendresse 73ov
4=???????????

Défense
1=Gonchar 82ov super quart-arriere
2=Hatcher 77ov Shut Down
3=Campoli 73ov
4=Colaiacovo 73ov
5=Byfuglien 69ov
6=????????

GARDIEN
1=Gerber 77ov
2=Auld 74ov

je crois que sur papier on représente une des très bonne attaque de cette ligue. Vous allez me dire qu'il a quelques joueurs qui seront plus là l'an prochain (yashin,Palffy). Mais ça fait parti de ma stratégie le but est de gagner le plus de match possible avec le plus de joueurs vedettes possible (80ov et +++) pour pouvoir monter le prix des billets et faire plein de cash $$$. Pour pouvoir résigner des joueurs UFA qui feront le plus grand plaisir des partisans ici à pittsburghs et dieu cé que des ufa il vas en avoir beaucoup dans cette ligue avec les joueurs de 28 et +++ deviennent UFA et un max de 3 ans de contrat. Je crois que les penguins sont en bussines avec leur équipe le seul point d'interrogation est la défensive et le gardien l'attaque sera tu compensé pour cette lacune. Mais ce qui nous rassure cé que gerber connait une excellente saison NHL dont sa cote va surement être à la hausse.

tout ca pour une somme de 42 500 000$ me reste 7 500 000$ pour trouver 2 joueur pro et mon farm.

DG PITTSBURGH
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 74
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Mirabel

l,equipe a pittsburgh est presque toute formé Empty
MessageSujet: Re: l,equipe a pittsburgh est presque toute formé   l,equipe a pittsburgh est presque toute formé Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:44

Juste te dire que quand la ronde des échanges va etre ouverte... y'a de forte chance que je vienne te voir pour Mike Fisher héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

l,equipe a pittsburgh est presque toute formé Empty
MessageSujet: Re: l,equipe a pittsburgh est presque toute formé   l,equipe a pittsburgh est presque toute formé Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:54

Tout une attaque, disont qu'au centre, t'en en bizness, en souhaitant que tu scores plus souvent que tu te fasse scoré. J'crois on a misé sur l'attaque ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan-colorado

Yan-colorado


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 44
Localisation : Windsor,Qué

l,equipe a pittsburgh est presque toute formé Empty
MessageSujet: Re: l,equipe a pittsburgh est presque toute formé   l,equipe a pittsburgh est presque toute formé Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:08

OUFFF!!!! Gerber va sentir le ''robber''
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay

Tampa Bay


Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 41

l,equipe a pittsburgh est presque toute formé Empty
MessageSujet: Re: l,equipe a pittsburgh est presque toute formé   l,equipe a pittsburgh est presque toute formé Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:57

Excellent choix assurément dans les équipes les plus compétitive cette année, good job!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l,equipe a pittsburgh est presque toute formé Empty
MessageSujet: Re: l,equipe a pittsburgh est presque toute formé   l,equipe a pittsburgh est presque toute formé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l,equipe a pittsburgh est presque toute formé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alignement de Tampa bay prend forme.
» dg pittsburgh
» choix pittsburgh
» Philly - Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Rendements des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser