Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

Le Forum de la Ligue Québécoise de Hockey Pro Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 '''The Hartford Daily News'''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hartford

Hartford


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007

'''The Hartford Daily News''' Empty
MessageSujet: '''The Hartford Daily News'''   '''The Hartford Daily News''' Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:11

Édition du 3 décembre 2007

Parlant au 12e rang lors du draft universel, l'organisation des whalers, qui fait un retour dans le monde du hockey professionnel a fait un choix logique : Joe Thornton.

Tous sont unanimes, Le grand centre canadien, meilleur passeur de la ligue, (devant Syd the Kid et Spezza) sera la pierre angulaire de l'organisation. Le 1er directeur général des whalers, Francis LaRo, compte sur lui pour mener l'équipe aux séries dès la première année.

'Thornton a toutes les qualités recherchées pour un joueur de concession. Il est gros, frappe, mais plus important, il produit. Nous lui avons récemment demander de tirer plus souvent au filet, ce qu'il promet de faire. En attendant, nous devrons lui dénicher un ailier pouvant mettre toutes les chances qu'il créera dans le filet et un gardien de but de qualité.'

Les commentaires de Big Joe, alors qu'il rencontrait les journalistes de Hartford pour la 1ere fois :

' Content? Oui je suis tres heureux de pouvoir jouer pour les whalers. Nous comptons sur un des meilleurs directeurs généraux de la ligue, qui a prouvé par le passé que toutes ses équipes sont compétitives. Peu importe le coach, je sais que nous aurons une belle équipe lors du match d'ouverture, voila pourquoi je suis si fier d'etre le premier choix de cette équipe. J'ai refusé le titre de capitaine, pour le moment, puisque je suis sur qu'un ou des grand leaders se joindront a nous alors je vais attendre avant de prendre le 'C'.
------------------------------------------------------------
A noter que les whalers parleront prochainement dans le draft, et dg Konig n'aurait pas encore décider s'il irait dénicher un partenaire pour Thornton, un défenseur no.1 ou un gardien lorsqu'il parlera pour la 2e fois.

'''The Hartford Daily News''' 4784'''The Hartford Daily News''' PhpvKeP1b


'''The Hartford Daily News''' AAHE136_16x20
Thornton, tout sourire avec 2 des trophées les plus convoités de la nhl
Revenir en haut Aller en bas
DG.Buffalo

DG.Buffalo


Messages : 60
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Baie-Comeau

'''The Hartford Daily News''' Empty
MessageSujet: Re: '''The Hartford Daily News'''   '''The Hartford Daily News''' Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:02

Ouin, ça voit grand du côté d'Hartford. On peut se douter que Dg Hartford est un fier compétiteur et qu'il n'est seul...reste à savoir si Dg Buffalo est de la même trempe Rolling Eyes Rolling Eyes

Dg Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007

'''The Hartford Daily News''' Empty
MessageSujet: Re: '''The Hartford Daily News'''   '''The Hartford Daily News''' Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:53

Tu as choisi une division ou il y a Marc et Moi... Ca sera pas facile!

par contre, Dipietro est un méchant bon choix! Je l'ai dans une autre ligue et il perd pas souvent. Donc j'esperes que tu viendras pas me hanter avec lui cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007

'''The Hartford Daily News''' Empty
MessageSujet: Re: '''The Hartford Daily News'''   '''The Hartford Daily News''' Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:30

Édition du 4 décembre

Alors qu'il devait choisir au 16e rang lors de la 2e ronde, dg Konig a du faire preuve de retenue afin de ne pas sélectionner un autre attaquant de puissance tel qu'il était prévu. Puisque tous ces confreres ou presque ont sélectionné des gardiens, il a du faire pareil.

C'est ainsi que Evgeni Nabokov, coéquipier de Joe Thornton chez les sharks, joint les rangs des whalers.

Voici les commentaires retenus des 3 membres de l'organisation des whalers...

Nabokov:

Tres heureux d'etre ici. C'est pas la californie, mais c'est une ville de hockey. En plus j'aurai la chance de jouer avec Thornton et dirigé par laro.. quel plaisir!

Thornton :

Incroyable addition. J'ai vu ce qu'il pouvait faire avec les sharks et je crois qu'il peut nous amener la coupe dans le futur. Il est signé pour 3 ans, ce qui apportera de la stabilité a ce niveau.

DG Konig :

Beaucoup de joueurs de talent sont encore disponibles, autant a l'attaque qu'a la défense. Pour cette raison, nous avons choisi un gardien de but, puisque les bons candidats se faisaient rare. Et lorsque le choix est venu a Nabokov ou Vokoun, je n'ai pas hésité. Le russe est supérieur a vokoun... Du moins il le prouvera des lan prochain. Nous allons donc attendre a la prochaine ronde pour trouver un gros ailier pour Joe a l'attaque, ou un def no.1.
Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007

'''The Hartford Daily News''' Empty
MessageSujet: Re: '''The Hartford Daily News'''   '''The Hartford Daily News''' Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:13

L'alignement partant des whalers commence a prendre forme... Présentement, 9 attaquants, 5 défenseurs et 2 gardiens sont sous contrat pour la prochaine saison...

Les joueurs, tous impatients de débuter la saison, se réuniront demain au futur aréna d'Hartford, dont la construction acheve..

Dg Konig, toujours a la recherche d'un entraineur, fera pratiquer ses nouveaux joueurs de cette facon :

Elias-Thornton-Horton
Eaves-Carter-Havlat
Paille-Mcclement-Carcillo

Boyle-Bure
Bieksa-Smith
Sutton

Nabokov
Sanford

Voici ce que Dg Konig avait a dire apres avoir drafter 5 nouveaux joueurs:

Nous avons certainement deux trios capables de la mettre dedans. Par contre je vais probablement chercher a acquérir des joueurs plus expérimentés pour compléter mon alignement. Nous sommes limités par le plafond salarial, mais ils reste de bons joueurs sur le marché.

Par contre, nous avons l'une des défensives les plus fiables de la ligue. 1 quart arriere (Boyle) , 2 défenseurs polyvalents (bieksa et bure) et 2 vétérans défenseurs de style Shut-down qui sont extremement physique (smith et sutton).

Dans les buts, Nabokov est une valeur sure alors que Sanford poursuit son développement. Maintenant agé de 27 ans, il est un gardien no.2 fiable mais qui ne devrait pas voir beaucoup d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay

Tampa Bay


Messages : 94
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 41

'''The Hartford Daily News''' Empty
MessageSujet: Re: '''The Hartford Daily News'''   '''The Hartford Daily News''' Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:26

Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'''The Hartford Daily News''' Empty
MessageSujet: Re: '''The Hartford Daily News'''   '''The Hartford Daily News''' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'''The Hartford Daily News'''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****The Hartford Daily news ... Vol.2 ******
» Hockey Town News
» Dispo Hartford
» Recherche Hartford
» Hartford - Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Rendements des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser