Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

Le Forum de la Ligue Québécoise de Hockey Pro Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SITE WEB DE LA LQHPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SITE WEB DE LA LQHPS Empty
MessageSujet: SITE WEB DE LA LQHPS   SITE WEB DE LA LQHPS Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:26

VOICI LE LIEN DU SITE WEB, POUR VOUS FAMILIARISER ET AUSSI SUIVRE LES ACTIVITÉS DE LA 2E SAISON.


http://lqhps.bravehost.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SITE WEB DE LA LQHPS Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB DE LA LQHPS   SITE WEB DE LA LQHPS Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:33

Bon lisez attentivement ce qui suit svp.

Sur le site web vous avez une section "réglements", ceux-ci sont a jour avec les modifications. ( Redgee.. Martin et moi on a changé certaines affaires sur les amendes et suspensions pour que ceux-ci soit respectés. )

Vous allez remarqué que le draft amateur a été réduit a 4 rondes. Martin a eu cette idée pour s'assurer que d'une année a une autre, il y ai toujours un bon calibre de jeunes joueurs disponible et ainsi garder l'intéret des DG pour le draft amateur.

Maintenant, avant qu'on commence a drafter, vous devez absolument lire EN ENTIER, LA TOTALITÉ de la charte des réglements, car ceci aura un impact majeur sur les choix que vous aurez a faire durant le draft de 35 rondes. Des DG comme Milot, Joel, Rob moi-meme et certains autres, on va vous démolir et ce ne sera meme pas drole si vous ne vous donnez pas la peine de lire les regles du jeu. L'autonomie a 28 ans, le cap salarial, les amendes et suspensions pour non respect des allignements et du cap salarial sont des exemples.

SVP, prenez le temps de bien lire le tout et n'hésitez surtout pas a vous informer si vous avez des questions.

La j'en entend deja une couple a distance se dire ceci : pour qui il se prend lui de nous dire quoi faire ??...bien je vais vous répondre bein simplement que moi et les gars mentionnés plus haut on a du se questionner sur chacuns des points de la charte...donc on la connais quasiment par coeur..et il devrais en etre de meme pour vous tous. Car a chaque année dans chaque ligue que jai vu, il y a des gars qui draft un peu nimporte comment et qui finissent par etre fourré jusqu'au trognon par ce quils n'ont pas compris un ou plusieurs points, et ensuite les organisateurs sont obligé de créer des reglements juste pour leurs venir en aide...Soyez plus fier que ca svp Wink

On veut la plus grosse competition possible de tous. C'est ca qui assure le succes dune bonne ligue Wink

A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
 
SITE WEB DE LA LQHPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE A JOUR POUR LE DRAFT
» SITE WEB A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Mots de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser