Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

Le Forum de la Ligue Québécoise de Hockey Pro Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Canucks de Vancouver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue Jackets

Blue Jackets


Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2007

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:06

Salut tout le monde! Smile

Je me présente, Cyril Prévost, le nouveau DG des Canucks. Je suis de Rouyn-Noranda, tout comme mon pote Laro qui m'a invité à joindre votre belle gang pour cette nouvelle ligue!

J'ai déjà plusieurs années d'expérience dans le hockey simulé et j'ai déjà hâte de voir comment notre ligue va se bâtir. J'ai déjà eu quelques clubs gagnants mais j'ai connu des saisons difficiles par moments, c'est ça les joies du simulé!

Au plaisir de faire affaire avec vous, gênez-vous pas pour me jaser sur MSN! Je tiens à préciser que mon état est toujours à "Absent" sur MSN, mais la plupart du temps, je suis pas trop loin et je vais vous répondre rapidement, sinon, je réponds quand j'arrive et que je vois le message, sinon par courriel! Si vous avez pas de réponse pour une offre dans le premier 24h, c'est que je n'ai jamais reçu l'offre, alors envoyez-là à nouveau, car je réponds toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:08

en tant que Laro de la ligue, jte souhaite la bienvenue..
ta choisi la bonne conférence, paske c déja congestionné coté talent dans la conférence de l,est...

bon ya binette et redgee qui vont faire descendre le niveau talent, mais ta plus de chances de gagner la coupe dans l'ouest!

bonne chan cyr, mais attends toi a quelques défaites contre les baleiniers cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jackets

Blue Jackets


Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2007

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:15

On verra ben après le draft de quoi ça aura l'air!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:25

Bienvenue Cyril parmis nous ! Tu fais partis des nombreux DG de haute qualité que la ligue a réussi par chance a regrouper. Ca nous fais bien plaisir de tavoir.

Bonne chance et surtout, beaucoup de plaisir avec ton équipe Smile

A+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
quebec

quebec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : sur le balcon

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:37

en tu cas j'espere que ta pas la tete enfler comme mon ptie Laro

par contre bienvenue et amuse toi surtout.

pcq c pour sa quon est la

et je me fou de faire des fautes dans mes messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jackets

Blue Jackets


Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2007

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:55

Hahaha!

Comparativement à certains DGs dans mes autres ligues, ton orthographe est exemplaire! Wink

Merci du mot de bienvenue, tu peux être certain que je suis pas aussi tête enflée que Laro, sinon je pense pas que je trouverais le moyen de me faire apprécier par les autres comme lui sait le faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redgee
Admin
Redgee


Messages : 158
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:07

Allright,deux chums qui vont s'écoeurer sur le forum......priceless.

Bienvenue Cyril,je suis super content d'avoir un chum de Laro parmis nous.Si tu run tes affaires comme lui .....calisse ,on est dans marde....lol

Joke à part,tu sembles quelqu'un de sérieux* et intelligent**.Tous des bonnes qualitées pour un être exellent Dgs dans notre ligue.Bonne chance avec tes Canuks.J'espère qu'on fera plein de bon trade ensemble.

Redgee


* Fausse expression qu'une police démontre pour se penser smart.
** Selon le petit Larousse : Intelligent,e adj.Doué d'intelligence.L'intelligence distingue l'homme de l'animal....Donc si une police est un cochon,un porc,un chien,etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://glhs.forumpro.fr
Jo

Jo


Messages : 74
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Mirabel

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:26

Laughing Hahah Sacré Redge!

Bienvenue dans la ligue Cyril! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jackets

Blue Jackets


Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2007

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:36

Merci de votre accueil, j'ai déjà hâte que ça commence! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartford

Hartford


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:02

Redgee a écrit:


* Fausse expression qu'une police démontre pour se penser smart.
** Selon le petit Larousse : Intelligent,e adj.Doué d'intelligence.L'intelligence distingue l'homme de l'animal....Donc si une police est un cochon,un porc,un chien,etc...

T en feu avec les jokes de police!!!
Malheureusement pour toi, ca fait longtemps que j'ai appris a ne pas m'en faire avec ca... Ce que j'aimes, c'est de voir a quel point et surtout a quel vitesse le monde saute sur l'occasion pour les sortir!!! rabbit

Par contre j'approuves ton compliment a mon égard.. javoues que je run pas mal bien mes teams...

Tellement bien qu'il y a un trophée dans une ligue qui a 'probablement' été créé en mon honneur : le top pimp trophy qui récompense le dg s'étant le plus distinguer, notamment avec ses échanges et ses succes...
J'ai tellement eu de succes dans mes échanges et j'ai tellement gagner la coupe, on a refusé de me mettre dans les 3 finalistes, pour laisser une chance aux autres...

PS : Marc n'était pas dans les finalistes
Revenir en haut Aller en bas
Redgee
Admin
Redgee


Messages : 158
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:18

Une vrai tête de champion ce Laro inc.

Je me venterai pas trop si j'étais toi mon chum.Gagner dans une ligue ou la majeur partie des Dgs ont 12-13 ans ,n'est pas trop crédibles.Ici ,il n'y a pas d'équipe qui s'appel les Pokemons de Ville-Marie ou les Scrappers d'Anglier.On parle d'une vrai ligue avec des vrais Dgs....
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://glhs.forumpro.fr
Hartford

Hartford


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007

Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:22

pokemons de ville-marie!!!

haha jpeux rien rajouter la dessus! Laughing
juste le mot angliers me fait rire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canucks de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Canucks de Vancouver   Canucks de Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canucks de Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Les DG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser