Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

Le Forum de la Ligue Québécoise de Hockey Pro Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dan "Quebec"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dan "Quebec" Empty
MessageSujet: Dan "Quebec"   Dan "Quebec" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:31

Salut je suis Dan..

Je suis celui qui va faire faire des cauchemard a tous les DG de l'est. Dans le temps, les Nordiques c'étais plus souvent qu'autrement une concession qui se retrouvais dans le fin fond de la ligue Nationale. Ce temps est révolue.

Québec va etre une puissance de la GLHS...

Je suis un maniac de Hockey simulée, je gere aussi ma propre ligue la LQHPS qui roule tres bien maintenant. Je vais avoir 40 ans dans 5 semaines, la 40 aine ca fais peur a bien du monde mais moi ca été une source de motivation pour rester en "shape". J'ai perdu 35 livres depuis
3 ans. Je m'entraine entre 4 et 6 fois par semaine.

J'habite a St-Basile-Le-Grand la ou il y avais des Hells Angels avant....mais maintenant ils sont partis car ils on eu la chienne quand il m'ont vu arriver. Ils on bien fait ! Moi et ma future femme ( Aout 2008 ), on a fais construire notre maison et nous sommes heureux dans cette petite ville tranquille.

Je travail pour Saputo Produits laitiers Canada, au siege social sur la voie de service de la métropolitaine...en face des Galeries d'Anjou, comme analyste financier de distribution pour le Québec, les Maritimes et une partie de l'Ontario.

J'ai pas d'enfant malheureusement, ma blonde veux pas...elle dis que un c'est assez en parlant de moi bien sur loll

Au plaisir de vous connaitre et de faire des transactions avec vous !

a+
Dan
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan "Quebec"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Les DG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser