Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

Le Forum de la Ligue Québécoise de Hockey Pro Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:53

Bonjour a tous,

Juste vous aviser qu'un nouveau forum sera en fonction a partir de vendredi pour des raisons administratives. Le nouveau
forum comporteras entre autres des sections particulieres pour les joueurs ufa. Ceci devrais être finalisés sous peu.

Il vous faudras donc vous inscrire sur celui -ci le plus rapidement possible, nous commencons la saison réguliere lundi.
J'aurais beaucoup aimé avoir un mini calendrier hors concours, mais ca aurais exigé une ou deux semaines supplémentaires, ce qui nous amene tard dans la saison. Si a la demande général un calendrier préparatoire ( hors concours ) devenais nécéssaire, je m'organiserai pour vous en préparer un.

Un gros merci a Redgee pour l'actuel forum, qui a ete tres utile et aussi tres bien concu.

Je vous envoies l'adresse du nouveau une fois terminé.

Merci !
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:30

Vous pouvez commencer a vous inscrire, je vais améliorer le forum, mais il est présentement fonctionnel.

http://lqhps2.forumpro.fr/index.htm


Merci !
Dan
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau dg DALLAS
» Nouveau DG San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Mots de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser