Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

Le Forum de la Ligue Québécoise de Hockey Pro Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dg Minnesota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dg Minnesota Empty
MessageSujet: Dg Minnesota   Dg Minnesota Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:02

Salut les boys!
Je me présente Martin Milot, certain me connaissent déjà et d'autres qui vont me connaitrent assez vite. loll Ca fait un peu plus d'une dizaine d'années que je participe à des ligues simulées j'adore ca, pas besoin de vous dire que je suis un fin connaisseur ya pas de secret pour moi. J'habite à St-Basile-le-Grand comme notre bon ami Dan que je n'ai jamais vu d'ailleur mais on se jase en masse sur MSN??? Ca fait un an qui me tord un bras pour participer à sa ligue un moment donné ca fait ben mal alors j'ai dis Ok!Ok! j'embarque! Very Happy

Mais sérieusement juste à voir l'expérience des gars ici, je pense que ca va être un bon défi pour tout le monde moi qui adore les défis pis je pense que ca être ben le fun. Je suis près de la quarantaine moi aussi mais pas encore ca presse pas loll. Point de vu DG j'aime ca aider les Dgs qui sont en difficultés quand leur équipe ne fonctionne pas des fois cé juste une question d'ajustement. Alors je me souhaite la bienvenue et à vous tous en même temps. lol!

Alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dg Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Dg Minnesota   Dg Minnesota Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

Effectivement la clef de bras, meme apres un an de patience, ca fini toujours par fonctionner loll...Bienvenue, un gros morceau ce Milot...pas en terme de physique nécéssairement, mais en terme de connaissance et d'expérience..un gros gros plus..

Té demandé pour faire partis du sous-comité en passant..laisse moi savoir si ca t'intéresse Wink..

Bienvenue !
Dan
Revenir en haut Aller en bas
quebec

quebec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : sur le balcon

Dg Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Dg Minnesota   Dg Minnesota Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:18

je sais pas si a st-basile vous etes tous des compulsif de l'échange de joueur, mais si cest le cas

sa va bouger dans cette ligue

bienvenue mon cher : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redgee
Admin
Redgee


Messages : 158
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea

Dg Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Dg Minnesota   Dg Minnesota Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:29

Milot,Milot,Milot!!! Quoi dire de ce grand des ligues simulés.Je seconde Dan en disant qu'il est un gros morceau de la nouvelle ligue.Bienvenue Martin et je suis bien content que tu ailles dit oui à Dan.


PS:J'ai bien hâte de faire des trades avec toi......Lehtonen + 1e choix pour Cloutier.....Je pouvais pas m'empêcher...sorry brother....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://glhs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dg Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Dg Minnesota   Dg Minnesota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dg Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huet dispos au Minnesota
» StarTribune -Minneapolis-St-Paul - Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Les DG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser