Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

Le Forum de la Ligue Québécoise de Hockey Pro Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MOT DU PRÉSIDENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOT DU PRÉSIDENT Empty
MessageSujet: MOT DU PRÉSIDENT   MOT DU PRÉSIDENT Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:25

Salut a tous,

Je voudrais vous remerciez pour votre implication dans la ligue et sur le forum. Vous semblez etre un groupe de DG qu'il va etre tres interessant d'avoir. C'est plaisant de gérer une ligue avec un groupe de connaisseurs aussi relevé. Merci aussi pour votre bon travail pour le draft initial.

Je veux remercier aussi mes administrateurs qui ont et vont travaillez fort pour m'aider a maintenir la ligue en grande santé, et ce pour plusieurs saisons, Joel, Redgee et les autres comme Milot, Yves d'anaheim ainsi que Steeve de Boston. Merci les boys de m'aider votre travail est apprécié et tres important pour la ligue.

Un des point important de la ligue, c'est que tout le monde a les meme chances de gagner, tout le monde est égaux. Pas de passe droit ou de favoritisme pour personne...c'est ca que les DG recherchent avant tout dans une ligue simulée. Je veux souligner aussi que Pat Charette de la UCHL, que certains connaissent ici, m'a beaucoup aidé et conseillé dans le passé, que ce soit pour mes question sur le site web, l'utilisation du simulateur, mais spécialement car il m'a permis de m'inspirer de sa charte des reglements l'an dernier. Un gros merci pour son aide !

Tel que prévu nous allons commancer la saison reguliere le lundi 14 janvier prochain, j'ai deja commencé a entrer les joueurs créé dans le simulateur, ceci devrait etre complété pour vendredi.

Entre temps je vous souhaites bonne année 2008, bonne saison dans la LQHPS et surtout de trouver dans la ligue beaucoup de plaisir.

Sur ce bonne chance a vous tous !!

Amicalement
Dan
Revenir en haut Aller en bas
 
MOT DU PRÉSIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Mots de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser