Forum LQHPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LQHPS

Le Forum de la Ligue Québécoise de Hockey Pro Simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redgee
Admin
Redgee


Messages : 158
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:04

Salut la gang,j'ai pensé vous faire et de me faire un petit cadeau aujourd'hui.Nous sommes en plein ''fantasy draft'',par contre ,je ne peux m'empêcher de regarder en avant au draft amateur de cet été.

Tout ceux à avoir participé à une ligue simulé dans le passé,savent que le premier draft amateur est toujours le plus écoeurant.J'ai pensé vous énumérer le top 10 prospects pour nous permettres de discuter ouvertement sur qui sera 1e.Ceci peut durer toute la saison.Cette liste nous aidera aussi à donner une valeur réelle à nos 1e et 2e choix.Comme ca les gars seront peut être plus vigilant avant de bouger via un trade.


(Selon le Redgee Draft Agencies)


1-Jonathan Toews (Franchise Center)
Chicago
DOB: Fri, Apr 29, 1988
Age: 19
Place of Birth: Winnipeg, Man., Canada
HT: 6-1 WT: 203
Shoots: L
Drafted by Chicago in 2006 (1/3).


2-Patrick Kane (First line Right Wing)
Chicago
DOB: Sat, Nov 19, 1988
Age: 19
Place of Birth: Buffalo, NY, USA
HT: 5-10 WT: 163
Shoots: L
Drafted by Chicago in 2007 (1/1).


3-Carey Price (No. 1 goaltender)
Montreal
DOB: Sun, Aug 16, 1987
Age: 20
Place of Birth: Vancouver, B.C., Canada
HT: 6-3 WT: 212
Shoots: L
Drafted by Montreal in 2005 (1/5).


4-Erik Johnson (Power play quarterback)
St. Louis
DOB: Mon, Mar 21, 1988
Age: 19
Place of Birth: Bloomington, MN, USA
HT: 6-4 WT: 222
Shoots: R
Drafted by St. Louis in 2006 (1/1).


5-Sam Gagner (Franchise forward)
Edmonton
DOB: Thu, Aug 10, 1989
Age: 18
Place of Birth: London, Ont., Canada
HT: 5-11 WT: 191
Shoots: R
Drafted by Edmonton in 2007 (1/6).


6-Nicklas Backstrom (First line center)
Washington
DOB: Mon, Nov 23, 1987
Age: 20
Place of Birth: Gavle, Sweden
HT: 6-0 WT: 183
Shoots: L
Drafted by Washington in 2006 (1/4).


7-Kyle Turris (Franchise Center)
Phoenix
DOB: Mon, Aug 14, 1989
Age: 18
Place of Birth: New Westminster, B.C., Canada
HT: 6-1 WT: 170
Shoots: R
Drafted by Phoenix in 2007 (1/3).


8-Peter Mueller (First line center)
Phoenix
DOB: Thu, Apr 14, 1988
Age: 19
Place of Birth: Bloomington, MN, USA
HT: 6-2 WT: 205
Shoots: R
Drafted by Phoenix in 2006 (1/Cool.


9-Marc Staal (Top pairing defencemen)NY Rangers
DOB: Tue, Jan 13, 1987
Age: 20
Place of Birth: Thunder Bay, Ont., Canada
HT: 6-4 WT: 205
Shoots: L
Drafted by NY Rangers in 2005 (1/12).


10-Tuukka Rask (No. 1 goaltender)Boston
DOB: Tue, Mar 10, 1987
Age: 20
Place of Birth: Savonlinna, Finland
HT: 6-3 WT: 169
Shoots: L
Drafted by Toronto in 2005 (1/21).
Revenir en haut Aller en bas
https://glhs.forumpro.fr
dg.st-louis

dg.st-louis


Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 50
Localisation : fermont

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:31

mais ou est david perron???????et kris russell tout un def...
dg.st-louis


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redgee
Admin
Redgee


Messages : 158
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:37

Ou est Couture,Handzal,Bernier,Cogliano,.....??? Est-ce que vous pensez que Perron devrait-être plus haut....??? Il en a un méchant paquet de bon jeune.Donnez moi votre top 10 si vous pensez que le miens à besoin d'être changé.Sa me fera plaisir de le faire.J'attend vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
https://glhs.forumpro.fr
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:41

J'aimerais bien dévoiler mon top 10, mais j'veux pas sortir des lapins de mon chapeau trop vite... king
Revenir en haut Aller en bas
Redgee
Admin
Redgee


Messages : 158
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:55

Dans cette ligue,ton chapeau est troué mon cher Dany.Je pense pas que les gars de la ligue en laisseront passer beaucoup.Tout le monde semble bien connaitre leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://glhs.forumpro.fr
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:58

Notre chapeau est troué seulement lorsque l'on décides qu'il l'est... !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:00

J'dois quand meme avouer que j'ai une faible pour Kyle Turris...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jackets

Blue Jackets


Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2007

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:51

Pat Kane est vraiment quelque chose à Chicago. Toews est bon, mais Kane lui est un peu supérieur, quoiqu'ils sont encore jeunes, j'ai hâte de voir comment ils vont se développer. Franchement, Chicago va devenir une puissance grâce à son draft!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:56

J'prends Toews avant Kanes n'importe quand, à 155 lbs, Kane sera le futur Sullivan, c'est a dire, il sera toujours blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jackets

Blue Jackets


Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2007

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:12

Ni l'un ni l'autre sont des joueurs physiques, et Kane a franchement plus de talent que Sullivan. Il sera protégé à Chicago parce que c'est une supervedette en devenir, et il formera tout un duo avec Toews. Les sceptiques seront confondus!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Redgee
Admin
Redgee


Messages : 158
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 48
Localisation : Aylmer by the sea

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:21

J'y vais avec NYR sur celle là,je pense que Kane sera un joueur efficace,tandis que Toews sera plus spectaculaire.Les scouts proffessionel disent que Toews sera surement meilleur.

Turis en est un qui fera bander bien des gars tantot.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://glhs.forumpro.fr
Blue Shirt
Admin
Blue Shirt


Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : New York

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:37

Sérieux, lorsque Kane va rentré en zone offensive, une seul fois, avec la tête baissé et que Phaneuf va le ramassé, vous pensez qui va arrivé quoi ? Il suffit d'une seul fois. J'entends déja les gars dire : ( Cest gars la joue pas la tête baissé ) un moment d'inatention, sa arrive a tout le monde, et Kane sera un joueur ciblé sous peu. Watch out, il va s'faire cogné. Et Toews à 6'1 190 Lbs, il est peut-etre pas ''Phisique'' mais yé beaucoup plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 74
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Mirabel

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:50

Personellement, j'y vais dans le même sens que Dany. Je crois et je suis sur que Toews est un bien meilleur joueur que Kane. Tk avoir le choix, j'hésite même pas... je prend Toews!

Pour ce qui est du top 10, voici le miens.

- Erik Johnson
- Jonathan Toews
- Sam Gagner
- Carey Price
- Kyle Turris
- Tukka Rask
- Patrick Kane
- Nicklas Backstrom
- Al Montoya
- Peter Mueller
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jackets

Blue Jackets


Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2007

ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:57

Blue Shirt a écrit:
Sérieux, lorsque Kane va rentré en zone offensive, une seul fois, avec la tête baissé et que Phaneuf va le ramassé, vous pensez qui va arrivé quoi ? Il suffit d'une seul fois. J'entends déja les gars dire : ( Cest gars la joue pas la tête baissé ) un moment d'inatention, sa arrive a tout le monde, et Kane sera un joueur ciblé sous peu. Watch out, il va s'faire cogné. Et Toews à 6'1 190 Lbs, il est peut-etre pas ''Phisique'' mais yé beaucoup plus solide.

Si n'importe qui entre dans la zone offensive la tête baissée contre Dion Phaneuf, ça importera peu qu'il mesure 5'11'' ou 6'4'', il va trouver la ride solide!! Razz

C'est vrai qu'il est petit, mais le size c'est pas tout dans la vie, surtout pour un gars avec autant de talent que ça, on parle quand même pas de Saku Koivu!

Et pour son poids, il va en gagner avec le temps, c'est sûr qu'en sortant du junior, il est chicot en maudit, mais donne lui 2-3 ans et il va peser au moins 180 lbs, ce qui devrait franchement améliorer ses chances dans la LNH. Il est déjà très bon par contre! Wink

Anyway, Toews est solide en criss aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION   ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION---DRAFT AMATEUR---ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repechage Selection
» DRAFT RONDES 19 ET +
» LISTE A JOUR POUR LE DRAFT
» The Toronto Maple Leaf are proud to draft..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LQHPS :: Repêchage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser